About Difra Belgium

Distribution Import for Retail Assistance

Difra Belgium is a dynamic service provider in Bruges with extensive experience and professional expertise in logistics and international conditioned transport of foods. We are a well-organised logistics conduit for all your imported refrigerated and frozen goods, and we work with niche carriers on an extensive scale to offer you the best logistics solutions.

International goods transport is still accompanied by varied customs formalities. We complete all these formalities and ensure that loads arrive at their destination on time. We process the receipt of the goods smoothly and offer efficient transport using fixed partners with a modern fleet and punctual deliveries throughout Europe.

Your reliable logistics partner

Difra Belgium has a team of experienced staff enabling us to solve a wide range of issues tailored to your company.

Do your goods require temporary storage or additional processing for further distribution? We prefer to provide immediate transport, but when storage is necessary, we store the entire stock at a constant temperature in regulated cold stores that meet compulsory food safety requirements.

In order to provide our clients with optimum support, we also offer additional services: track & trace of your goods, setting up temporary cold stores according to the applicable European Union regulations, grouping or repackaging goods in smaller consumer units, and providing products with suitable labelling.

À propos de Difra Belgium

Livraison de marchandises importées pour l'assistance au commerce de détail

Difra Belgium est une entreprise de services dynamique située à Bruges, qui dispose d'une grande expérience et d'une grande expertise dans le domaine de la logistique et du transport conditionné international de denrées alimentaires. Nous sommes un relais logistique bien organisé pour tous vos produits importés réfrigérés et surgelés, et nous travaillons en étroite collaboration avec des transporteurs spécialisés afin de vous proposer les meilleures solutions logistiques.

Le commerce international des marchandises va toujours de pair avec diverses formalités douanières. Nous nous occupons intégralement de celles-ci, et nous faisons en sorte que les cargaisons arrivent à destination, à temps. Nous proposons un traitement rapide à la réception des marchandises et un transport efficace par l'intermédiaire de partenaires fixes dotés d'une flotte moderne, et des livraisons ponctuelles et fiables dans toute l'Europe.

Votre partenaire logistique fiable

Difra Belgium dispose d'une équipe de collaborateurs expérimentés, pour résoudre les problèmes les plus divers à la mesure de votre entreprise.

Vos marchandises ont-elles besoin d'un stockage temporaire ou d'un traitement supplémentaire pour une distribution ultérieure ? Nous préférons assurer un transport immédiat, mais si le stockage s'avère nécessaire, nous prévoyons un stockage soigneux dans des entrepôts frigorifiques et des chambres froides réglementaires, dotées d'une température permanente, du fait des exigences obligatoires en matière de sécurité alimentaire.

Afin d'avoir la meilleure assistance possible pour nos clients, nous proposons également des services complémentaires : suivi et traçabilité de vos marchandises, mise en place d'entrepôts frigorifiques et de chambres froides temporaires selon les normes en vigueur dans l'Union européenne, regroupement ou reconditionnement des marchandises en unités de consommation plus petites, et produits munis des étiquettes appropriées.